Conditions générales d’utilisation

L’accès au séjour “Famizariat” est réservé aux personnes qui s’y sont inscrites et pour lesquelles l’inscription a été validée.

Inscription

Pour s’inscrire, les participants potentiels remplissent le formulaire adapté en précisant la composition du groupe familial ainsi que le type d’hébergement souhaité. Les réservations sont prises en compte pour le groupe familial. Après paiement en ligne de l’acompte, la réservation est validée sur la base des logements disponibles et après confirmation par e-mail, le complément est alors versé par virement pour finaliser la réservation.


Modalités de paiement

Le paiement est fait en deux temps :
1- versement d’un acompte pour le groupe familial
2- versement du solde par virement bancaire après validation manuelle de la réservation.


Annulation et politique de remboursement

A tout moment, Famizariat se réserve le droit d’annuler ou de reporter l’une des activités, voire le séjour dans son intégralité. Dans le cas d’une force majeure (décès d’un des animateurs, de son conjoint ou d’un parent au premier degré ; catastrophe naturelle ; circonstance externe rendant l’accès aux infrastructures impossible), aucun remboursement ne pourra être réclamé mais une solution à l’amiable sera toujours recherchée (report à une autre date,…).
S’il ne s’agit pas d’un cas de force majeure, les participants en ordre d’inscription seront soit remboursés, soit inscrits, avec leur accord, à une autre activité.

A compter de votre règlement d’inscription vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendrier, sauf en cas d’inscription dans les 14 jours précédant le 1er jour du séjour, le droit de rétractation ne pouvant alors s’exercer et aucun remboursement des sommes versées ne pouvant avoir lieu.
Passé ce délai, une annulation engendrera dans tous les cas la retenue de l’acompte, qui est non-remboursable.
Le solde sera remboursé dans son intégralité jusqu’à 3 mois avant le début du séjour, à 50% entre 3 mois et 1 mois. Plus aucun remboursement ne sera octroyé le dernier mois.


Assurances
Izariat a souscrit une assurance responsabilité civile conformément aux prescriptions légales.